Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier j’ai migré de la box v5 a la freebox pop. Depuis je ne peux plus accéder a mon interface malgré de très nombreuses réinitialisations,qui m'affichait sur le...
Bonjour
Depuis plus de 15 jours Je n’'arrive plus à me connecter à mon domaine à distance, j'ai réinitialisé les paramètres et suivit la procédure décrite comme les autres...
Bonjour Jean-Marie,
La procédure que vous réalisez pour l'ouverture de ports est la bonne, mais elle ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre fournisseur d'accès...
Bonjour et bonne année a tous
Je n'arrive plus a me connecter a mon domaine j'ai réinitialisé les paramètre comme les autres fois mais rien a faire par contre avec l'adresse...
bonjour
je n'arrive plus a accéder a mon interface d'alarme par pc a distance on me réponds qu'il y a une erreur ou bien inexistant.
Alarme de 2009 et n° transmetteur 571874...
Bonjour Jean-Marie,Il faudrait essayer en désactivant l'anti-virus Avast qui suite à une mise à jour de leur part bloque l'accès au système d'alarme en local. Si ça ne corrige...
lorsque je me connecte a ma centrale je n'ai que partie qui s'affiche avec les 8 icones a gauche, j'ai essaye avec un autre pc c'est pareil et ma fille a essaye de chez elle...