Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour des ports de free, je n'avais plus accès à mon alarme à distance.
Après avoir parcouru le forum, je suis passé en IP V4 full stack et j'ai...
Bon, après de multiples test et une 4eme fois de reinitialiser l IP sur l alarme, cela refonctionnait en local. EN décochant Activer DHCP, cela refontionne.
Bonjour, Comme un certain nombre, je ne peux plus me connecter à distance car free à changer l ouverture possible des port.
J'ai ouvert par obligation les port 20443 et 20080...
Bonjour,
Je viens de chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je cherche à désactiver le BIP que j'ai lorsque que j'active ou que j'éteins mon alarme depuis...
Bonjour, J ai téléchargé l'application somfy pour android. Lorsque je suis chez moi en wifi je peux me connecter sur l'application sans problème. En revanche, hors wifi j 'ai le...
Bonjour,
je viens de poser une alarme Protexiom extra.
J'ai raccordé la centrale sur ma freebox V5 via un cable ethernet mais je ne peux pas me créer un compte ? ni accéder...