Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Port sur FREEBOX revolution

Bonjour, Comme un certain nombre, je ne peux plus me connecter à distance car free à changer l ouverture possible des port.

J'ai ouvert par obligation les port 20443 et 20080 mais laissé dans l'ecran config les port 8080 et 443.

J'ai été sur mon compte somfy et mis les mêmes ports mais sans réussite.

Merci de votre aide

Cordialement
Florent

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Après 2H00 de navigation et de multiple lien sur le forum dont ci dessous.

    Pb résolu

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Haut de page