Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Port sur FREEBOX revolution

Bonjour, Comme un certain nombre, je ne peux plus me connecter à distance car free à changer l ouverture possible des port.

J'ai ouvert par obligation les port 20443 et 20080 mais laissé dans l'ecran config les port 8080 et 443.

J'ai été sur mon compte somfy et mis les mêmes ports mais sans réussite.

Merci de votre aide

Cordialement
Florent

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
255 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après 2H00 de navigation et de multiple lien sur le forum dont ci dessous.

    Pb résolu

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique