Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Port sur FREEBOX revolution

Bonjour, Comme un certain nombre, je ne peux plus me connecter à distance car free à changer l ouverture possible des port.

J'ai ouvert par obligation les port 20443 et 20080 mais laissé dans l'ecran config les port 8080 et 443.

J'ai été sur mon compte somfy et mis les mêmes ports mais sans réussite.

Merci de votre aide

Cordialement
Florent

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après 2H00 de navigation et de multiple lien sur le forum dont ci dessous.

    Pb résolu

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/3db...

    Haut de page