Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Port sur FREEBOX revolution

Bonjour, Comme un certain nombre, je ne peux plus me connecter à distance car free à changer l ouverture possible des port.

J'ai ouvert par obligation les port 20443 et 20080 mais laissé dans l'ecran config les port 8080 et 443.

J'ai été sur mon compte somfy et mis les mêmes ports mais sans réussite.

Merci de votre aide

Cordialement
Florent

florent M.
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    florent M.
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    Après 2H00 de navigation et de multiple lien sur le forum dont ci dessous.

    Pb résolu

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