Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à mon alarme en wifi ou à distance

Bonjour,

Suite à la mise à jour des ports de free, je n'avais plus accès à mon alarme à distance.

Après avoir parcouru le forum, je suis passé en IP V4 full stack et j'ai tenté de réinitialiser l'IP alarme ainsi que les ports.

Résultats : je n'ai plus accès à rien ni à distance ni en wifi ni même à mon compte somfy alarme.

En passant par alarmesomfy.net, je ne peux pas faire de réglage mais je m'étonne car l'IP alarme présent n'est pas celle qui est présente avec le code 780.

Merci de votre aide car la je sèche.

Cordialement

florent M.
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    florent M.
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    Bon, après de multiples test et une 4eme fois de reinitialiser l IP sur l alarme, cela refonctionnait en local. EN décochant Activer DHCP, cela refontionne.

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