Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus accès à mon alarme en wifi ou à distance

Bonjour,

Suite à la mise à jour des ports de free, je n'avais plus accès à mon alarme à distance.

Après avoir parcouru le forum, je suis passé en IP V4 full stack et j'ai tenté de réinitialiser l'IP alarme ainsi que les ports.

Résultats : je n'ai plus accès à rien ni à distance ni en wifi ni même à mon compte somfy alarme.

En passant par alarmesomfy.net, je ne peux pas faire de réglage mais je m'étonne car l'IP alarme présent n'est pas celle qui est présente avec le code 780.

Merci de votre aide car la je sèche.

Cordialement

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    ajout 1 ecran

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bon, après de multiples test et une 4eme fois de reinitialiser l IP sur l alarme, cela refonctionnait en local. EN décochant Activer DHCP, cela refontionne.

    Haut de page