Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus accès à mon alarme en wifi ou à distance

Bonjour,

Suite à la mise à jour des ports de free, je n'avais plus accès à mon alarme à distance.

Après avoir parcouru le forum, je suis passé en IP V4 full stack et j'ai tenté de réinitialiser l'IP alarme ainsi que les ports.

Résultats : je n'ai plus accès à rien ni à distance ni en wifi ni même à mon compte somfy alarme.

En passant par alarmesomfy.net, je ne peux pas faire de réglage mais je m'étonne car l'IP alarme présent n'est pas celle qui est présente avec le code 780.

Merci de votre aide car la je sèche.

Cordialement

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    ajout 1 ecran

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Bon, après de multiples test et une 4eme fois de reinitialiser l IP sur l alarme, cela refonctionnait en local. EN décochant Activer DHCP, cela refontionne.

    Haut de page