Plus accès à mon alarme en wifi ou à distance

Bonjour,

Suite à la mise à jour des ports de free, je n'avais plus accès à mon alarme à distance.

Après avoir parcouru le forum, je suis passé en IP V4 full stack et j'ai tenté de réinitialiser l'IP alarme ainsi que les ports.

Résultats : je n'ai plus accès à rien ni à distance ni en wifi ni même à mon compte somfy alarme.

En passant par alarmesomfy.net, je ne peux pas faire de réglage mais je m'étonne car l'IP alarme présent n'est pas celle qui est présente avec le code 780.

Merci de votre aide car la je sèche.

Cordialement

florent M.

    Réponses

    florent M.

    ajout 1 ecran

    florent M.

    Bon, après de multiples test et une 4eme fois de reinitialiser l IP sur l alarme, cela refonctionnait en local. EN décochant Activer DHCP, cela refontionne.