Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

anomalie application somfy sauf en wifi

Bonjour, J ai téléchargé l'application somfy pour android. Lorsque je suis chez moi en wifi je peux me connecter sur l'application sans problème. En revanche, hors wifi j 'ai le message " données reçus invalides. veuillez vous reconnecter".
En complément, je précise que je peux me connecter à distance via le site alarmesomfy.net mais l'application me parait plus pratique.

Merci de votre aide

florent M.
florent M.

florent M.

Niveau
1
277 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le numéro de votre centrale à 6 chiffres afin qu'un Yellow vérifie le bon fonctionnement du réseau.

    florent M.
    florent M.

    florent M.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,

    depuis hier soir tout fonctionne bien..... Les joies de l'informatique :).

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK ! Merci pour ce retour !

    Haut de page