Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaiterais supprimer un détecteur de mouvement du système d'alarme. Comment dois je procéder. Sur la notice : j'ai fait le menu, ai sélectionné un détecteur de...
Bonjour Jacques,
Si le détecteur ne s'est pas supprimer cela signifie que vous vous êtes connecté avec votre code utilisateur, reprenez donc la procédure en vous connectant...
Bonjour, Comment vais je être prévenu du niveau de l'usure des piles par mon alarme. Apparemment par un message clavier. Combien de jours environ ai je à disposition pour...
Bonjour,
L'alarme vous informe de l'usure des piles, via le clavier et/ou l'interface web.
Vous êtes informé quand le niveau commence à faiblir, vous avez plusieurs semaines...
Bonjour
Désirant acquérir un détecteur de mouvement supplémentaire pour une alarme Protexion Integral RTC (ref : 2401113) : je souhaiterais savoir si l'ensemble des...
Bonjour Jacques,
Les détecteurs de mouvements Somfy sont compatibles avec l'alarme Protexiom Integral
http://boutique.somfy.fr/alarme-securite/detecteurs.html