Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Protexion Integral : usure des piles ?

Bonjour, Comment vais je être prévenu du niveau de l'usure des piles par mon alarme. Apparemment par un message clavier. Combien de jours environ ai je à disposition pour changer les piles ? Y a t il un déclenchement d'alarme si je ne change pas les piles et que l'alarme est en fonctionnement (période de vacances par exemple). Merci pour votre réponse.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

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    Réponses

    Bonjour,
    L'alarme vous informe de l'usure des piles, via le clavier et/ou l'interface web.
    Vous êtes informé quand le niveau commence à faiblir, vous avez plusieurs semaines pour réagir.
    Si vous ne les remplacez pas il n'y aura pas de déclenchement de l'alarme et le message ne sera plus "défaut pile" mais "élément absent" puisque la centrale ne communiquera plus avec le capteur qui ne sera plus alimenté.

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