Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexion Integral : usure des piles ?

Bonjour, Comment vais je être prévenu du niveau de l'usure des piles par mon alarme. Apparemment par un message clavier. Combien de jours environ ai je à disposition pour changer les piles ? Y a t il un déclenchement d'alarme si je ne change pas les piles et que l'alarme est en fonctionnement (période de vacances par exemple). Merci pour votre réponse.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    L'alarme vous informe de l'usure des piles, via le clavier et/ou l'interface web.
    Vous êtes informé quand le niveau commence à faiblir, vous avez plusieurs semaines pour réagir.
    Si vous ne les remplacez pas il n'y aura pas de déclenchement de l'alarme et le message ne sera plus "défaut pile" mais "élément absent" puisque la centrale ne communiquera plus avec le capteur qui ne sera plus alimenté.

    Haut de page