Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexion Integral : usure des piles ?

Bonjour, Comment vais je être prévenu du niveau de l'usure des piles par mon alarme. Apparemment par un message clavier. Combien de jours environ ai je à disposition pour changer les piles ? Y a t il un déclenchement d'alarme si je ne change pas les piles et que l'alarme est en fonctionnement (période de vacances par exemple). Merci pour votre réponse.

Cordialement
Jacques

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    L'alarme vous informe de l'usure des piles, via le clavier et/ou l'interface web.
    Vous êtes informé quand le niveau commence à faiblir, vous avez plusieurs semaines pour réagir.
    Si vous ne les remplacez pas il n'y aura pas de déclenchement de l'alarme et le message ne sera plus "défaut pile" mais "élément absent" puisque la centrale ne communiquera plus avec le capteur qui ne sera plus alimenté.

    Haut de page