Bonjour,
Je viens d'installer des BSO, moteur J4 1TN, recepteur EVB-Slim Receiver for Variation IO cable et commande Situo 1 IO pure.
J'ai réussi à appairer la commande et...
Bonjour,
Mon problème originelle (appairage Tahoma) est résolu, je peux partager ici ce que j'ai compris.
La tahoma ne "trouvait" pas le BSO/Situo car je n'allais pas au...
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer un système domotique / alarme Somfy Serenity. Le détecteur de mouvement fourni en standard déclenche en présence de mon animal et...
Bonjour,
les détecteurs proposés en échange (2400989 & 2400440) sont compatibles Tahoma et mon détecteur actuel est standard (2401361).
J'aimerai avoir une confirmation...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
ma box est toujours active, quasiment une semaine après réception du mail de confirmation.
J'ai besoin d'aide, c'est bloquant pour son acquéreur et l'installation...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Effectivement je pensais faire ça ce week-end. Le 3260 semble fermé le week-end.
J'attends donc l'intervention d'un yellow pour débloquer la situation.
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
J'ai maintenant reçu ma nouvelle box, mais l'ancienne (celle pour laquelle j'ai demandé la désactivation) est toujours enregistrée sur mon compte. De ce fait je ne...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai effectivement reçu le mail de confirmation de désactivation. En revanche ma box est toujours marquée "active" sur mon compte (après plus...
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
Même problème: j'ai fait la demande est reçu un mail disant qu'elle "sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box" qui est en fait moi.
Ai je raté...
En lisant la description de la base Serenity: "Une fois connecté à TaHoma, la base serenity vous permet d'accéder à des options supplémentaires :
- En cas d'intrusion, il est...