Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity Essential alertes SMS/Téléphone

Bonjour,

Souhaitant acheter le pack Tahoma Serenity Essential (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential.html), j'aimerai vérifier le fonctionnement des alertes SMS / Téléphone.

La description parle d'alertes. Pouvez vous confirmer que la possibilité de recevoir des alertes SMS (sur plusieurs n° de téléphone) et expliquer la tarification.

Merci,
Guillaume

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
293 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez recevoir des alertes SMS sur tous les téléphones sur lesquels est installée l'application.

    Il faut prépayer les SMS à partir de votre compte Somfy.

    Bonne journée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour rapide.

    Existe t'il des notifications / alertes gratuites via l'application smartphone ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez aussi être notifié à la place ou en même temps que les SMS, vous pouvez également recevoir des mails.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.

    Est ce que les notifications et mails sont gratuits ?

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En lisant la description de la base Serenity: "Une fois connecté à TaHoma, la base serenity vous permet d'accéder à des options supplémentaires :

    • En cas d'intrusion, il est alerté par notification ou email et TaHoma déclenche la sirène de 85 dB intégrée à la base"

    La base est elle nécessaire (sachant qu'elle ne fait pas partie du pack) pour bénéficier des notifications/mail?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! la base n'est pas obligatoire pour recevoir notifications, mails et SMS. Toutefois, elle a l'avantage d'être équipée d'une sirène et d'une batterie de secours.

    Haut de page