Alarme Tahoma Serenity Essential -> alerte sms ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une alarme Tahoma Serenity Essential et nous n'arrivons pas à savoir comment faire pour recevoir des sms lorsqu'une intrusion a lieu (nous recevons bien une alerte sur l'application et un mail).
Nous avons bien sélectionner les alertes sms en mode Total ou Partiel.

Cordialement,
Loïc Gurdin

Loic G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    IL faut se connecter sur votre compte Somfy et prépayer des SMS.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons décidé d'arrêter la fonction SMS pour les box domotiques TaHoma, seuls la réception de notifications Push ou email reste possible.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Merci de cette info.

    Par contre, question: ça continuera de fonctionner jusqu'à épuisement des SMS prépayés ou ça ne fonctionne déjà plus et dans ce cas, les SMS sont perdus ?

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour les personnes qui possèdent déjà des SMS le service reste fonctionnel, c'est uniquement la recharge et achat de crédit qui n'est plus possible.