Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Tahoma Serenity Essential -> alerte sms ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une alarme Tahoma Serenity Essential et nous n'arrivons pas à savoir comment faire pour recevoir des sms lorsqu'une intrusion a lieu (nous recevons bien une alerte sur l'application et un mail).
Nous avons bien sélectionner les alertes sms en mode Total ou Partiel.

Cordialement,
Loïc Gurdin

Loic G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    IL faut se connecter sur votre compte Somfy et prépayer des SMS.

    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons décidé d'arrêter la fonction SMS pour les box domotiques TaHoma, seuls la réception de notifications Push ou email reste possible.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Thomas

    Merci de cette info.

    Par contre, question: ça continuera de fonctionner jusqu'à épuisement des SMS prépayés ou ça ne fonctionne déjà plus et dans ce cas, les SMS sont perdus ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour les personnes qui possèdent déjà des SMS le service reste fonctionnel, c'est uniquement la recharge et achat de crédit qui n'est plus possible.

    Bonne journée,

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