Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Tahoma Serenity Essential -> alerte sms ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une alarme Tahoma Serenity Essential et nous n'arrivons pas à savoir comment faire pour recevoir des sms lorsqu'une intrusion a lieu (nous recevons bien une alerte sur l'application et un mail).
Nous avons bien sélectionner les alertes sms en mode Total ou Partiel.

Cordialement,
Loïc Gurdin

Loic G.
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    Réponses

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons décidé d'arrêter la fonction SMS pour les box domotiques TaHoma, seuls la réception de notifications Push ou email reste possible.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas

    Merci de cette info.

    Par contre, question: ça continuera de fonctionner jusqu'à épuisement des SMS prépayés ou ça ne fonctionne déjà plus et dans ce cas, les SMS sont perdus ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour les personnes qui possèdent déjà des SMS le service reste fonctionnel, c'est uniquement la recharge et achat de crédit qui n'est plus possible.

    Bonne journée,

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