Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai des alertes m'indiquant que les piles de mes capteurs ( 5 capteurs choc/contact, 2 capteurs de mouvements et 2 capteurs de fumée) sont...
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma tahoma me signale que les piles de mon détecteur de présence et mon détecteur d’ouverture de porte sont usagées ou que les capteur...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Bonjour,
Dernières nouvelles : j'ai déplacé la Tahoma d'environ 20 cm et plus d'erreur de portée radio !
Vraiment étrange : posée SUR le meuble TV elle affiche des erreurs...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Bonjour, en effet ce sont des volets io.
Avec le navigateur je n'ai aucun problème et aucun message hors de portée radio.
Par contre c'est avec l'application Tahoma Android...
Bonjour,
depuis la dernière MAJ de ma box Tahoma j'ai le message d'erreur suivant sur un seul de mes volets : "L'équipement semble hors de portée radio. etc.". A noter que ce...
Bonjour, avez vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour Tahoma. J'ai fait un reset de la Tahoma en vain. J'ai aussi déplacé la Tahoma au...
Bonjour, nous possédons 2 smartphones Android Galaxy S8 et seulement l'un deux reçoit les notifications PUSH Tahoma. L'autre n'est pas présent dans la rubrique "mon compte" et...
Voici la solution.
Le problème est bien la similitude des noms des 2 smartphones.
Lors de mon premier test de renommage, j'avais gardé le même début en ajoutant le...
Bonjour, nous possédons 2 smartphones Android Galaxy S8 et seulement l'un deux reçoit les notifications PUSH Tahoma. L'autre n'est pas présent dans la rubrique "mon compte" et...
Merci pour votre réponse.
Nous avons eu la même idée :)
J'ai testé un renommage du second téléphone mais malheureusement cela ne change rien : je ne vois toujours qu'un seul...
Bonjour à tous.
J'envisage l'achat d'un visiophone V500 et je lis que la platine de rue est alimentée par le moniteur intérieur et qu'il faut un câble 2x0.5mm2.
Pensez-vous...
Bonjour, ma maison est équipé d'une porte de garage avec moteur Nice Spin 40 SN6041 et de volets roulants Somfy IO.
Je pense m'équiper d'une Tahoma mais pourrai-je y connecter...
Merci Richy ! Votre croquis est le bon. Ma notice est inexacte...
Donc on trouve bien le 24V sur Stop Droit et PP Gauche.
Maintenant je peux ouvrir et fermer ma porte de...
Bonjour, ma maison est équipé d'une porte de garage avec moteur Nice Spin 40 SN6041 et de volets roulants Somfy IO.
Je pense m'équiper d'une Tahoma mais pourrai-je y connecter...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'utilise la notice ici : https://www.habitat-automatisme.com/media/blfa_files/file_106_28.pdf
En page 77 ($7.5), je me branche donc...