Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème de connexion avec le code admin sur ma centrale protexiom, j'ai fait 2 fois la procédure de réinitialisation sans succès.
Le code utilisateur...
Je viens de trouver la solution. En fait la procédure de réinitialisation avait bien fait le reset sur les codes utilisateurs et installateur mais pas sur l'administrateur...
Bonjour,
J’ai actuellement 4 volets roulants avec télécommande somfy (2 en telis 1 rts et 2 en t’émis 1 rts pure) + 4 autres volets en filaire.
Je souhaiterai centraliser...
Bonjour
Pour gérer avec une application mobile, il faut une box domotique.
Les volets filaire devront être "transformés" en radio par l'adjonction de micromodules radio...
Bonjour,
La carte ip de mon TT protexiom 600 est HS.
Je n'arrive plus à accéder en local à l'interface et les voyants ne s'allument plus au niveau de la prise reseau.
Je...