Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou se procurer une nouvelle carte ip ?

Bonjour,
La carte ip de mon TT protexiom 600 est HS.
Je n'arrive plus à accéder en local à l'interface et les voyants ne s'allument plus au niveau de la prise reseau.
Je souhaiterai donc racheter une nouvelle carte ip. Oú puis-je me la procurer ?

Merci par avance

Armand G.
Armand G.

Armand G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonsoir,
    l'alarme était en place quand j'ai acheté la maison donc je n'ai pas la date exacte mais je dirai environ 6 ans.

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai déjà regardé sur la boutique somfy et il n'y en a pas. D'oú ma question... Ou peut on se procurer la carte ? Peut on se la faire expédier par le sav de somfy ?

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne vois pas pourquoi remplacerai la totalité de la centrale alors que c'est juste la carte permettant la connections Pc qui est HS. La partie transmetteur téléphonique fonctionne très bien.

    Haut de page