ou se procurer une nouvelle carte ip ?

Bonjour,
La carte ip de mon TT protexiom 600 est HS.
Je n'arrive plus à accéder en local à l'interface et les voyants ne s'allument plus au niveau de la prise reseau.
Je souhaiterai donc racheter une nouvelle carte ip. Oú puis-je me la procurer ?

Merci par avance

Armand G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    De quelle année est votre Protexiom 600 ?

    Armand G.

    bonsoir,
    l'alarme était en place quand j'ai acheté la maison donc je n'ai pas la date exacte mais je dirai environ 6 ans.

    Robert P.

    Armand G.

    J'ai déjà regardé sur la boutique somfy et il n'y en a pas. D'oú ma question... Ou peut on se procurer la carte ? Peut on se la faire expédier par le sav de somfy ?

    Robert P.

    Dans ce cas il ne reste qu'à remplacer la centrale.

    Armand G.

    Je ne vois pas pourquoi remplacerai la totalité de la centrale alors que c'est juste la carte permettant la connections Pc qui est HS. La partie transmetteur téléphonique fonctionne très bien.

    Robert P.

    Si la pièce détachée n'existe pas vous n'avez plus qu'à la rechercher sur le bon coin.