Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard C.

Membre depuis le 08/09/2015

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse IP alarme somfy/box red by sfr

    Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)...
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution.. Je vous tiendrais au courant Bonne soirée
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour à tous, merci pour vos réponses, désolé d'être resté silencieux, une surcharge de travail ces dernières semaines je n'ai même pas eu le temps de regardé... Je regarde...
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Thomas, merci de votre patience... Je suis red by sfr, fibre .
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Thomas, merci de votre retour, j'ai bien exécuté cette manipulation, dans le bon ordre, patiemment, mais a chaque fois que je tape le 780 sur mon clavier, l'adresse IP...
  • Toujours adresse par défaut 192.168.0.3

    Bonjour, Je viens de relier ma nouvelle centrale à un port éthernet ma Box ADSL, mais l'adresse ne veut jamais changer, elle reste sur celle par défaut soit 192.168.0.3...
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, je viens de passer chez red by sfr, je n'arrive pas a me connecter, a chaque initialisation de ma centrale, j'ai toujours la meme adresse ip 192.168.0.3 J'ai la fibre...
  • dysfonctionnement a répétitions

    Mauvais jour de plus avec SOMFY... mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la...
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour Anna, en fait j'ai résolu le problème par un changement de pile de la centrale. Néanmoins, j'ai suivi les consignes à la lettre et une fois la RAZ faite, je ne peux pas...
  • Alarme Protexiom 5000 en panne ?

    Bonjour à ts. J'ai un pb avec mon alarme Protexiom 5000 GSM. Plus d'accès en local ni à distance avec le module IP. J'ai constaté que plus ancune leds ne s'allument sur le...
    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, mon alarme ne fonctionne plus. J'ai scrupuleusement suivi la procédure de remise en config usine comme page 75... Les voyants s'allument, comme prévu sauf que arrivé à...
  • Protexiom - accès internet impossible

    Bonjour, Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile. Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonsoir merci de prendre du temps pour mon souci, donc depuis quelques temps le voyant orange clignote sur mon clavier, impossible de me connecter par le net, juste en wifi a...
  • Protexiom - accès internet impossible

    Bonjour, Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile. Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le meme problème de connexion, je pouvais uniquement par wifi... J'ai donc essayé de ré initialiser comme conseillé et rien n'y fait, meme la ré initialisation ne...
  • Brouillage domotique ou alarme

    Bonjour, Est-ce que la domotique ou alarme SOMFY a des protections particulières contre les brouilleurs radio (sur les fréquences utilisés par la domotique, ou la bande GSM)...
    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Pinse 57, merci de votre réponse, mais pensez que je sois bête au point d'avoir acheté sans me renseigner??? Je ne suis pas un professionnel dans ce domaine, j'ai fais à un...
Haut de page