Cette question a été résolue

dysfonctionnement a répétitions

Mauvais jour de plus avec SOMFY...
mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la centrale n'était plus réactive... a ca rajouté le problème d'appel quand l'alarme s'enclenche qui ne fonctionne pas.. les problèmes de connections à répétitions... je commence à en avoir marre de SOMFY qui fait la sourde oreille et qui compte sur ces clients pour faire le SAV .... je regarde à la concurrence et ca va finir par démontage et changement ....

Richard C.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    j'ai répondu à votre autre post le 14/09. cela a-t-il résolue votre problème.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Richard C.

    Bonjour Anna, en fait j'ai résolu le problème par un changement de pile de la centrale. Néanmoins, j'ai suivi les consignes à la lettre et une fois la RAZ faite, je ne peux pas entrer le code de sécurité constructeur mais bien celui que moi j'ai prévu à l'installation, et j'ai toujours l'ensemble de mes éléments enregistrés....
    Belle incompréhension, cela semble malgré tout fonctionner, je ne vais pas plus y toucher !!! encore merci de votre présence et attention ...
    Richard