Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement a répétitions

Mauvais jour de plus avec SOMFY...
mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la centrale n'était plus réactive... a ca rajouté le problème d'appel quand l'alarme s'enclenche qui ne fonctionne pas.. les problèmes de connections à répétitions... je commence à en avoir marre de SOMFY qui fait la sourde oreille et qui compte sur ces clients pour faire le SAV .... je regarde à la concurrence et ca va finir par démontage et changement ....

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    j'ai répondu à votre autre post le 14/09. cela a-t-il résolue votre problème.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Anna, en fait j'ai résolu le problème par un changement de pile de la centrale. Néanmoins, j'ai suivi les consignes à la lettre et une fois la RAZ faite, je ne peux pas entrer le code de sécurité constructeur mais bien celui que moi j'ai prévu à l'installation, et j'ai toujours l'ensemble de mes éléments enregistrés....
    Belle incompréhension, cela semble malgré tout fonctionner, je ne vais pas plus y toucher !!! encore merci de votre présence et attention ...
    Richard

    Haut de page