Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Richard C.

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  • 2 questions posées
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  • Adresse IP alarme somfy/box red by sfr

    Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)...
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    Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution.. Je vous tiendrais au courant Bonne soirée
  • dysfonctionnement a répétitions

    Mauvais jour de plus avec SOMFY... mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la...
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    Bonjour Richard, j'ai répondu à votre autre post le 14/09. cela a-t-il résolue votre problème. Bonne journée
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