Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard C.

Membre depuis le 08/09/2015

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de vie alarme Protexiom

    Bonjour à tous, Je possède depuis 10 ans une alarme protexiom 600. Depuis quelques temps différents éléments dysfonctionnent, cela à commencé par des détecteurs d'ouverture...
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Richard Pour bien comprendre la différence entre votre Protexiom et les nouveaux systèmes Home Alarme de Somfy, voici le tableau des accessoires. https://service.somfy...
  • Adresse IP alarme somfy/box red by sfr

    Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)...
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution.. Je vous tiendrais au courant Bonne soirée
  • dysfonctionnement a répétitions

    Mauvais jour de plus avec SOMFY... mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la...
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Richard, j'ai répondu à votre autre post le 14/09. cela a-t-il résolue votre problème. Bonne journée
Haut de page