Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède depuis 10 ans une alarme protexiom 600.
Depuis quelques temps différents éléments dysfonctionnent, cela à commencé par des détecteurs d'ouverture...
Bonsoir Richard
Pour bien comprendre la différence entre votre Protexiom et les nouveaux systèmes Home Alarme de Somfy, voici le tableau des accessoires.
https://service.somfy...
Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)...
Mauvais jour de plus avec SOMFY...
mon alarme fonctionnait hier, ce matin plus rien, pas de connection net pas d'interface, ni par wifi, du clavier rien non plu.... comme ci la...