Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Philippe T.

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Membre depuis le 08/09/2015

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
    Philippe T.
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    Bonjour, Je vous remercie la procédure a bien fonctionné après que j'ai pu solutionner les problèmes liées aux cellules photoélectriques défectueuses. Le portail réagit aux...
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
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    Bonjour, Je m'excuse pour le retard de ma réponse, le portail se situe sur le lieu de ma résidence secondaire ou je ne suis pas présent très souvent. En réponse à vos...
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. En ce qui concerne les infos pour le pin des 2 Tahoma afin qu'un Yellow's débloque les 2 TC blanches. 1ère Tahoma 1215-5340-3656...
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
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    Bonjour Voici la photo des deux télécommandes du portail et les nouvelles télécommandes blanche reçue avec mes nouvelles box Tahoma
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
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    Merci pour la réponse, En fait le technicien n'a procédé qu'au remplacement du moteur défectueux et n'as pas changé d"autres pièces. Pour ce qui concerne la télécommande...
  • Connexion depuis un téléphone avec accès internet

    Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon système d'alarme par téléphone. J'ai modifié mon adresse IP centrale transmetteur pour voir si je pouvait solutionner le problème sans...
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    En fait j'ai résolu mon problème. En effet en cherchant à modifier mon adresse IP de ma centrale pour tenter de résoudre mon problème, je n'avais pas fait attention que...
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