Bonjour,
Aprés la mise à jour de la box somfy ce jour le 11/12/2023, l'icone du capteur de temperature exterieure s'est mise en couleur pâle et le logo pile vide s'est...
Bonjour,
Si le retour à la configuration d'origine consistant à appuyer 7 secondes sur le bouton du capteur est bien la protection par une clé de sécurité alors j'ai bien...
Bonjour,
Aprés la mise à jour de la box somfy ce jour le 11/12/2023, l'icone du capteur de temperature exterieure s'est mise en couleur pâle et le logo pile vide s'est...
Bonjour,
Le capteur de température n'est pas situé a l'extérieur de la maison mais mesure la température du salon (pas de risque d'humidité).
Le problème c'est qu'un capteur...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
Bonjour,
Je vous remercie la procédure a bien fonctionné après que j'ai pu solutionner les problèmes liées aux cellules photoélectriques défectueuses.
Le portail réagit aux...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
Bonjour,
Je m'excuse pour le retard de ma réponse, le portail se situe sur le lieu de ma résidence secondaire ou je ne suis pas présent très souvent.
En réponse à vos...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne les infos pour le pin des 2 Tahoma afin qu'un Yellow's débloque les 2 TC blanches.
1ère Tahoma 1215-5340-3656...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
Merci pour la réponse,
En fait le technicien n'a procédé qu'au remplacement du moteur défectueux et n'as pas changé d"autres pièces.
Pour ce qui concerne la télécommande...
Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon système d'alarme par téléphone. J'ai modifié mon adresse IP centrale transmetteur pour voir si je pouvait solutionner le problème sans...
En fait j'ai résolu mon problème. En effet en cherchant à modifier mon adresse IP de ma centrale pour tenter de résoudre mon problème, je n'avais pas fait attention que...