Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion depuis un téléphone avec accès internet

Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon système d'alarme par téléphone. J'ai modifié mon adresse IP centrale transmetteur pour voir si je pouvait solutionner le problème sans succès. je n'ai donc plus accès à mon adresse mamaison.alarmesomfy.net pas plus que sur un ordinateur extérieur au logement.

Par ailleurs j'ai installé windows 10 sans faire une sauvegarde de ma messagerie, du coup je n'ai plus le fichier pdf envoyé après une inscription permettant de paramétrer la box/modem adsl. Faut-il faire une remise en configuration d'usine et repartir de zéro pour avoir à nouveau mon pdf?

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai résolu mon problème. En effet en cherchant à modifier mon adresse IP de ma centrale pour tenter de résoudre mon problème, je n'avais pas fait attention que l'ancienne adresse IP de la centrale figurait aussi dans la configuration de ma box. L'ancienne adresse IP de la centrale n'avait donc pas été modifié. C'est pour cela que cela ne fonctionnait pas. Merci pour vos réponses.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Lorsque vous êtes chez vous, vous devez vous connecter via l'adresse IP de votre centrale.
    L'adresse http://mamaison.alarmesomfy.net étant une adresse distante de connexion.

    Ensuite, si les réglages réseaux (DHCP + HTTPS Seul décoché) et réglage de l'interface (accès à distance coché) sont bon, rapprochez-vous de ce post afin de réaliser l'ouverture des ports de votre box ADSL:
    http://forum.somfy.fr/questions/959929-identifier-ports-ouverts-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique