Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Philippe T.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/09/2015

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 1 meilleure réponse (17%)
  • Ouverture de portail par Mobile

    Bonjour, J'ai acheté une box Tahoma, il y a plusieurs mois et à la suite d'une récente réparation de mon portail le technicien ayant réalisé la réparation m'a informé qu'il...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je vous remercie la procédure a bien fonctionné après que j'ai pu solutionner les problèmes liées aux cellules photoélectriques défectueuses. Le portail réagit aux...
  • Somfybox paramétrages inaccessibles

    Bonjour, J'ai acquis des prises Télécommandées et je souhaite les configurer sur ma somfybox et je m’aperçois que l'icone paramètres les trois traits empilés à coté de...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir utilisez un autre navigateur.
  • Comment programmer une télécommande 5 canaux et une télécommande keygo sur une même prise télécommandée ?

    Je souhaite affecter un des quatre boutons de ma keygo à l'allumage d'une prise télécommandée qui est déjà pilotée par une télécommande 5 canaux. Je suis arrivé à le faire sur...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Philippe,Je vous informe que les prises commandées RTS sont limitées à 5 point de commande. Un canal d'une télécommande vaut un point de commande, une box domotique vaut...
  • Connexion depuis un téléphone avec accès internet

    Depuis un moment, je n'ai plus accès à mon système d'alarme par téléphone. J'ai modifié mon adresse IP centrale transmetteur pour voir si je pouvait solutionner le problème sans...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait j'ai résolu mon problème. En effet en cherchant à modifier mon adresse IP de ma centrale pour tenter de résoudre mon problème, je n'avais pas fait attention que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique