Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

tgen

Membre depuis le 09/09/2015

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Toujours aucune réponse sérieuse et officielle de Somfy sur les piles des badges? pas de rappel de produit, de communication, de calendrier de lancement d'un badge qui...
  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Ce message est essentiellement destiné au staff de Somfy J'ai le même problème avec 4 badges home alarm neufs, achetés en remplacement de ceux dont le capot...
  • perte fonctionnalité agenda

    Bonjour J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les...
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Gladys Le PIN est 0204-4608-3173 version 2016.4.5-15 merci
  • Connexion Velux integra et KLR 200 au boitier Tahoma

    Bonjour, Nous venons d'emménager dans une construction neuve. Nous avons un velux integra qui était commandé par une KLR 200. Récemment, plusieurs volets roulants somfy IO ont...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Je viens de faire l'appariement Velux KLR 200 - Tahoma. En fait il faut depuis le KLR 200 aller dans réglages puis sécurité et sélectionner "commande tactile perdue"...
  • Connexion Velux integra et KLR 200 au boitier Tahoma

    Bonjour, Nous venons d'emménager dans une construction neuve. Nous avons un velux integra qui était commandé par une KLR 200. Récemment, plusieurs volets roulants somfy IO ont...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    tgen
    tgen

    tgen

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour A mon avis vous devriez dans la configuration Tahoma choisir IO puis actionneurs puis la télécommande io 2 way. Je pense que ça devrait fonctionner.
Haut de page