Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm.
En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
Bonjour
Toujours aucune réponse sérieuse et officielle de Somfy sur les piles des badges? pas de rappel de produit, de communication, de calendrier de lancement d'un badge qui...
Bonjour,
Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm.
En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
Bonjour
Ce message est essentiellement destiné au staff de Somfy
J'ai le même problème avec 4 badges home alarm neufs, achetés en remplacement de ceux dont le capot...
Bonjour
J'ai une box Tahoma (pas la dernière, celle d'avant totalement rectangulaire). Depuis 48h l'agenda ne fonctionne pas : aucun problème pour le programmer mais les...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une construction neuve. Nous avons un velux integra qui était commandé par une KLR 200.
Récemment, plusieurs volets roulants somfy IO ont...
Bonjour
Je viens de faire l'appariement Velux KLR 200 - Tahoma. En fait il faut depuis le KLR 200 aller dans réglages puis sécurité et sélectionner "commande tactile perdue"...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une construction neuve. Nous avons un velux integra qui était commandé par une KLR 200.
Récemment, plusieurs volets roulants somfy IO ont...
Bonjour
A mon avis vous devriez dans la configuration Tahoma choisir IO puis actionneurs puis la télécommande io 2 way. Je pense que ça devrait fonctionner.