Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Est ce qu'un yellow peut regarder ce qui se passe sur ma box ? ou la rebooter à distance?
Je suis parti pour les fêtes et tout fonctionnait très bien. mais depuis...
Bonjour,
Malheureusement, votre box n'est pas connectée à internet ou non alimentée. Nous ne pouvons effectuer de reboot ou autre action sur votre Tahoma si celui-ci n'est...
Bonjour,
J'ai un Portail mhouse CL2 que je voulais piloter avec ma Tahoma grace au Récepteur radio universel 2400556 SOMFY.
J'ai branché le contact sec du recepteur sur la...
Bonjour,
Le récepteur Somfy envoie une impulsion, donc s'ouvre puis se ferme...
A vous de voir avec votre boîtier CL2 SK s'il est possible de piloter l'automatisme en mode...