Cette question a été résolue

Portail mhouse CL2 avec le recepteur radio universel 2400556 SOMFY & Tahoma

Bonjour,

J'ai un Portail mhouse CL2 que je voulais piloter avec ma Tahoma grace au Récepteur radio universel 2400556 SOMFY.
J'ai branché le contact sec du recepteur sur la borne "Open" de ma commande de portail et j'ai bien réussi à detecter le recepteur sur ma Tahoma.
Tout fonctionne sauf que si j'ouvre mon portail avec mon téléphone ou ma télécommande quelques secondes après le portail se referme tout seul sans que je le commande.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème..
Je joins 2 photos de mon branchement.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Manuel

    Bonjour,
    Le récepteur Somfy envoie une impulsion, donc s'ouvre puis se ferme...
    A vous de voir avec votre boîtier CL2 SK s'il est possible de piloter l'automatisme en mode automatique avec une temporisation à la fermeture.

    Les autres réponses

    Jean-Manuel

    Merci beaucoup pour votre prompte réponse,