Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert

Membre depuis le 13/09/2015

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine intérieur V200

    Bonjour, J'ai effectué ces derniers jours le remplacement de la console électronique H.S pour des vérins de portail SGS 501 (sous garantie ; donc remplacée gracieusement…)...
    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, c'est bien cette manip que vous avez fait? https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I pareil sur vérins et bras. En fait c'est pareil que d'ajouter une télécommande.
  • programmation défectueuse ?

    Suite à une mauvaise fermeture et ouverture de battants sur portail avec un moteur SGS 501, nous avons procédé à un reset de la programmation. À la suite de ce reset...
    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne cherchez pas, votre boitier est HS. La cause, les anciens boitiers ne supportent pas les reset, le choc électroniques font claquer les cartes. Vous pouvez le...
  • Platine de rue somfy 501 marche intempestive?

    Bonjour, Notre platine de rue se d’éclanche intempestivement sans usage d'appel. comment remédier à cette agacerie, supposé en raison de l'humidité ou éventuellement du gel...
    Hubert
    Hubert

    Hubert

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hubert, voir ce lien à ce sujet. http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone
Haut de page