Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Platine de rue somfy 501 marche intempestive?

Bonjour,
Notre platine de rue se d’éclanche intempestivement sans usage d'appel. comment remédier à cette agacerie, supposé en raison de l'humidité ou éventuellement du gel ?... Comment résoudre ces appels non souhaités.
Merci pour toutes réponses constructives.

Hubert
Hubert

Hubert

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page