Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

cedric J.

Code postal:
83
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

propriétaire d'une maison
tahoma
protexium
brustor
tout cela par smartphone

Membre depuis le 13/09/2015

  • 9 questions posées
  • 58 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande relais pour commande rts

    Bonjour J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail depuis ma box. Je n arrive pas à activer le voyant rts du boîtier de commande, comme indiqué dans la...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    392 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, le code une fois enregistré dans la tahoma n'est alors pas réutilisable, comment savoir si le ou les codes de la tél. relais ont déjà été utilisés, enregistrés dans...
  • Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

    bonsoir, après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off. sur on celle-ci se remet sur en...
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    en fait je suis passé à l'achat d'une carte SIM. ca fonctionne bien. merci quand même. cdlt CJ
  • Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

    bonsoir, après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off. sur on celle-ci se remet sur en...
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir Thomas, j'ai déjà fait l'opération y a 1 mois et j’avais mis hors tension l’alarme complète. Comment n'enlever que le module GSM ? une photo? une tape de la notice...
  • Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

    bonsoir, après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off. sur on celle-ci se remet sur en...
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir, tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2019 j'ai toujours le défaut "Perte reseau gsm (617895)" je viens de relire la notice et je vois pas de réf. branchement...
  • Clavier alarme -Led orange clignatante-code GSM ?

    bonsoir, après l'ajout de la sirène ext. , la led orange clavier s'est arrétée mais principalement c'était car j’avais mis l'alarme sur off. sur on celle-ci se remet sur en...
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    cedric J.
    cedric J.

    cedric J.

    Niveau
    1
    692 / 750
    points
    Code postal:
    83
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonsoir Thomas, j'ai répété 3 fois la manip et j'ai toujours le défaut 617895 qui revient. une autre manip.? un scan à distance le reste fonctionne bien, de bonne fetes...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique