Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai investi dans 6 têtes + nouvelle Tahoma pour la compatibilités des têtes. Lors de la programmation journalier de la tête thermostatique les modifications ne...
Bonsoir,
Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
obturation de l'objectif quelques secondes...
Bonjour,
J'ai programmé ma box tahoma pour une fermeture des volets le soir et une ouverture le matin. Depuis l'installation (3 mois) aucun problème à la fermeture mais...
Bonjour,
Pour les deconnections de la Tahoma, il faut paramétrer le modem cable, modifier l'adresse DNS en manuelle et normalement plus de probléme.
Cdt...