Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda interne tête thermostatique

Bonjour,
j ai investi dans 6 têtes + nouvelle Tahoma pour la compatibilités des têtes. Lors de la programmation journalier de la tête thermostatique les modifications ne s'appliquent plus malgré le réveille de la tête. Je précise que je suis en mode automatique et j'ai réveillé la tête manuellement plusieurs essaies effectués, les modifications ne sont pas prises en compte. Je souhaite apporté les modifications suivantes du lundi au vendredi appliqué la semaine New, en cherchant sur le forum je m’aperçois que je ne suis pas le seul dans cette problématique, y a t il un bug ou autre et la je galère que sur la premier tête. en complément elle sont toute reconnues sur la tahoma
Merci pour votre aide

PIN 1224-4419-4410

Hafid
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    Hafid
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    Possible d'avoir un retour d'un Yellow

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Hafid,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le problème que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je n'ai pas encore de date de déploiement, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le problème que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je n'ai pas encore de date de déploiement, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

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