Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda interne tête thermostatique

Bonjour,
j ai investi dans 6 têtes + nouvelle Tahoma pour la compatibilités des têtes. Lors de la programmation journalier de la tête thermostatique les modifications ne s'appliquent plus malgré le réveille de la tête. Je précise que je suis en mode automatique et j'ai réveillé la tête manuellement plusieurs essaies effectués, les modifications ne sont pas prises en compte. Je souhaite apporté les modifications suivantes du lundi au vendredi appliqué la semaine New, en cherchant sur le forum je m’aperçois que je ne suis pas le seul dans cette problématique, y a t il un bug ou autre et la je galère que sur la premier tête. en complément elle sont toute reconnues sur la tahoma
Merci pour votre aide

PIN 1224-4419-4410

Hafid
Hafid

Hafid

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hafid
    Hafid

    Hafid

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Possible d'avoir un retour d'un Yellow

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hafid,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le problème que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je n'ai pas encore de date de déploiement, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même problème pour moi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le problème que vous rencontrez, nos équipes travaillent actuellement sur le correctif. Je n'ai pas encore de date de déploiement, mais je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Haut de page