Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Camera visidom ICM100 image floue et bleué?

Bonjour,
Je viens d'acheter cette camera ICM100, totalement déçu image bleu,flou, pas de possibilité de réglage.
Quelle est la solution?

Merci

Hafid
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    Il y a vraiment un problème. Il faudrait la ramener au vendeur si vous pouvez. Sinon attendez ici un Yellow vous dira quoi faire pour le SAV.

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    Bonsoir

    Avez-vous le même souci si vous réduisez la lumière et éteignez la TV ?

    Hafid
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    Bonsoir,
    Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
    obturation de l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus. toujours même défaut
    Cdt

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    On va attente, un yellow qui répond
    Cdt

    Bonjour Hafid,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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