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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Camera visidom ICM100 image floue et bleué?

Bonjour,
Je viens d'acheter cette camera ICM100, totalement déçu image bleu,flou, pas de possibilité de réglage.
Quelle est la solution?

Merci

Hafid
Hafid

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    Il y a vraiment un problème. Il faudrait la ramener au vendeur si vous pouvez. Sinon attendez ici un Yellow vous dira quoi faire pour le SAV.

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    Bonsoir

    Avez-vous le même souci si vous réduisez la lumière et éteignez la TV ?

    Hafid
    Hafid

    Hafid

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    Bonsoir,
    Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
    obturation de l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus. toujours même défaut
    Cdt

    Hafid
    Hafid

    Hafid

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    On va attente, un yellow qui répond
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hafid,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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