Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'acheter cette camera ICM100, totalement déçu image bleu,flou, pas de possibilité de réglage.
Quelle est la solution?
Merci
Il y a vraiment un problème. Il faudrait la ramener au vendeur si vous pouvez. Sinon attendez ici un Yellow vous dira quoi faire pour le SAV.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Avez-vous le même souci si vous réduisez la lumière et éteignez la TV ?
Bonsoir,
Même souci TV éteinte lumière réduite. Camera installée sur meuble. Reset de la camera fait à deux reprises. Reparamétrage,
obturation de l'objectif quelques secondes avec la main pour faire agir l'auto focus. toujours même défaut
Cdt
On va attente, un yellow qui répond
Cdt
Bonjour Hafid,
comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone vous allez devoir effectuer un retour de votre caméra auprès de notre SAV. Pour ce faire, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Hafid a répondu
un anonyme a répondu
Hafid a répondu
Hafid a répondu
un anonyme a répondu
Hafid a posé une nouvelle question
Hafid a posé une nouvelle question