Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visidom icm100

Bonjour,ayant changer d’opérateur téléphonique mobile mais en gardent l'ancien opérateur pour internet impossible de remettre ma camera en fonction ci une personne a une idée je suit preneur
merci d'avance

Merci,

fabrice R.
fabrice R.

fabrice R.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il faudra effectuer un RESET de vos caméras en suivant la procédure ci-dessous pour chacune d'elle :

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100 et au dos pour l'ICM100 et l'IC100)
    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
    Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
    Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
    Une fois que votre caméra est ajoutée à l'application VISIDOM, cliquez sur l'image et modifiez la clé de sécurité (elle doit être différente de 123456).
    Ensuite retournez sur le menu principale de l'application, cliquez sur paramètre (la roue dentée en haut), puis sur la clé à molette qui apparaît sur l'image de la caméra.
    Une page d'information de la caméra s'ouvre, cliquez sur "Avancé", puis entrez le mode passe administrateur 123456.
    Cliquez sur le bouton de configuration du réseaux WiFi ("Réseaux WiFi" sous iOS ou "Sélection réseau WiFi" sous Androïd)
    Sélectionné le réseaux WiFi de votre box ADSL et entrez la clé de sécurité de votre réseau WiFI (je vous conseille de montrer la clé et de bien relire avant de valider pour vérifier qu'aucune erreur de frappes n'a été commise)
    Après validation, la caméra redémarre et se connecte seule au réseau WiFi de votre box ADSL.
    Est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page