Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser le module en appuyant sur son bouton "PRG" pendant une dizaine de secondes ?
Ensuite essayez de le réassocier à Tahoma.
Bonne...
Avec la box Tahoma je veux réutiliser tous mes capteurs et les sirènes et supprimer le transmetteur rtc et le clavier pour faire évoluer mon alarme actuelle.
Merci de vos...
Bonjour; Visidom est bien installé sur mon Samsung Galaxy Androïd 5.1.1, ce n'est qu'en mode réseau 4 G que la vision se coupe en début de lancement de l'appli. J'ai le message...
Bonsoir Jean-Yves
Il n'y a pas de raison ! Ca doit marcher et c'est éprouvé ! Chez moi, ça marche .... Revoyez la doc point par point et tenez nous au courant !
Bonsoir, J'ai installé les 2 caméras en Ethernet sur ma box, tout fonctionne bien,cependant si mon Smartphone est en 4 G j'ai un arrêt des caméras. Apparemment le rapport émis...
En rentrant les 26 caractères de ma clé box, la connexion wifi est invalide ; la caméra fonctionne bien en Ethernet via l'appli visidom.
Comment faut il procéder ?
merci de...
Je souhaite acheter 2 caméras extérieurs installées dos à dos ,le wifi étant trop faible il faut tirer un câble Ethernet.
Comment peut on raccorder les 2 caméras sur un seul...