Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard M.
A propos
Motorisation "SOMFY SERENITE"
pour porte de garage
2 télécommandes sur 3 semblent désynchronisées.Comment resynchroniser ces 2 télécommandes
1 Keygo et un émetteur RTS .Merci
Pour réinitialiser la télécommande j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton: SET au lieu du bouton: PROG et depuis lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande...
Bonjour Gérard,
Dans votre question je pense donc que <<"l'émetteur RTS">> est le récepteur du boîtier électronique du DEXXO PRO 800 RTS ?
Voulez vous mémoriser une...