Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes deux télécommandes KEY GO IO ouvre ma porte de garage sectionnelle (moteur dexxo pro IO) que sur une hauteur de 51cm et s'arrête net, cela...
C'est un Dexxo Pro IO 1000 âgé de 7 ans.
C'est l'âge critique pour la carte sur ce moteur.
Elle reçoit claire la trame radio de Tahoma mais pas des TC.
Je crains avec de...
Bonjour,
Ayant eu un problème de télécommande, j'ai du faire des manipulations sur mon boîtier Somfy axroll.
A ce jour, mes télécommandes sont de nouveau fonctionnelle. Je...
Bonjour,
J'avais un volet roulant avec commande smoove io et une porte de garage dexxo pro io qui fonctionnaient bien.
J'ai rajouté une porte de garage serenia et installé...
Vous avez fait une erreur de manipulation et vous avez changé une clé IO sans le faire exprès.
Il n'y a que la réinitialisation qui peut résoudre votre problème.
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec un automatisme Nice sur lequel j'ai installé un module Somfy rts standard.
La configuration et le pilotage via ma tahoma box...
Bien sûr que je vous ai dirigé sur le choix de ce récepteur RTS pour piloter votre moteur non Somfy.
Tout d'abord je vous ai confirmé et certifié qu'il était compatible Tahoma...
Bonjour,
Le volet roulant installé pour prendre la fonction d'une porte de garage a des ratés successifs seulement à la descente (une dixaine de fois obligé d'enlever le...
Étonnant vu la facture. Merci quand même. Il faudrait démonter le coffre peut être. Pensez vous que cela puisse venir du programme? Ou vu que c’est un volant roulant le fait...