Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Resynchronisation d'une télécommande KEYGO et d'un émetteur RTS ?

Indications figurant sur moteur:
Type 5057376D
230V 50Hz P:600W
KB 10mn IP:20
Fm=650N FN=195N
11/207 - 20° +60°
5052124E V3-4
Somfy DEXXO PRO 800

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,
    Dans votre question je pense donc que <<"l'émetteur RTS">> est le récepteur du boîtier électronique du DEXXO PRO 800 RTS ?
    Voulez vous mémoriser une télécommande KEYGO RTS sur une motorisation DEXXO PRO 800 RTS ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page