Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je...
Bonjour,
L'apprentissage de ma porte de garage dexxo a été réinitialisé et re calibrée. La porte fonctionne normalement.
Mais je ne peux plus la commander via l'application...
Bonjour,
Mon moteur actuel GDK700 est tombé en panne. Cela m'est déjà arrivé en début d'année sur l'autre porte de garage. J'ai pu alors commander uniquement la tête de...
En effet, je n'ai pas préciser la nature du problème. La tête de moteur fait un bruit de vieux transformateur (grésillement) lorsqu'il est en veille. Et parfois, lors d'une...
J ai 4 volets avce commande SomfyIO et 2 portes de garage Somfy ouvrables par Digicode et telecommandes. Tout marchait parfaitement. J ai installe la box Tahoma Switch, nickel...
Bonjour François,
Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur de manipulation. La box Tahoma ne supprime pas les autres équipements associés à vos motorisations.
Il vous...