Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
j'ai un problème d'ouverture et de fermeture à partir de la télécommande. Lors d'un appui le volet s'ouvre ou se ferme mais s'arrête au bout de quelques secondes.
Si...
Bonjour,
Depuis hier nous avons un problème relativement similaire:
1- l’alarme de Rollixo s’est déclenchée sans événement apparent.
2- l’alarme a pu être désactivé...
Bonjour,
J'ai une maison équipée de volet roulant, y compris sur la porte d'entrée. Je dispose de télécommandes individuelles SOMFY AMY 1 RS100 IO pour chaque volet et je...
Merci Jean Luc ! C'est exactement ce que je cherchais ! Mon constructeur et le fournisseur des menuiseries ont été incapables, depuis des mois, de trouver la solution.
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des ouvertures intempestives de ma porte de garage de jours comme de nuits. moteur dexxo compact rts 0600. J'ai fait un reset moteur...
Achetez ce pack en IO https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-serenia-io-700.html
Il se pose en lieu et place de l'ancien sans aucune modif.
Bonne journée à vous
Bonjour,
j'ai relancé le processus d'auto apprentissage de la porte. ainsi que la manipulation conseillé pour la mémorisation des télécommandes sans succès et cela à la fois...
Bonjour Maurice,
Vous n'indiquez pas la bonne référence de moteur.
Avant de pouvoir vous indiquez quelles manipulations, pouvez-vous m'indiquer que vous possédez bien un...
Bonjour,
J'ai un portail avec une motorisation Evolvia 400.
J'ai des télécommande 2 boutons:
1 pour le portail
1 pour la porte du garage.
J'ai 2 télécommande qui...