Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.
Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.
Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo :
ce lien .
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage avec un boitier de type F880D10A et j'ai 2 soucis :
1. Je n'arrive pas à me servir des télécommandes. J'ai bien suivi les étapes...
Alors j'ai juste des fil au 14.
J'ai réussi à tout régler. Au passage Somfy m'a proposé une assistance téléphonique gratuite. Très réactif bravo.
Donc avec ces paramètres ça...
Bonjour,
je rencontre beaucoup de probleme avec ma tahoma switch et mon moteur de garage dexo smart io 800
en effet, de maniere aleatiore la porte de garage va s'ouvrir ou...
Bonjour Benoit,
Nous indiquons une portée radio de 20m entre deux murs bétons. Le soucis rencontré semble provenir d'une distance trop importante pour assurer le bon...
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Il y a quelques mois la porte...
Bonjour,
alors que mes deux KeyGo fonctionnaient avec la porte de garage et Tahoma Rail Din, j'ai voulu en ajouter une 3eme.
Probleme : je peux fermer la porte de garage mais...
suite du diagnostic :
Si je programme un bouton de la Keygo pour ouvrir et un autre pour fermer, CELA FONCTIONNE !!! ce qui veut dire que le ROLLIXO fonctionne aussi. Le...
Bonjour
Malgré la similitude de ma question avec d'autres sujets du forum je n'ai pas trouvé de réponses claires à mon souci.
Je possède un moteur Somfy DEXXO 1000 pro...