Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

corinne A.

Membre depuis le 17/09/2015

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie moteur somfy ALTUS RTS

    Suite à un problème électrique mes 2 moteurs OXIMO RTS ont été changé par un artisan. Il a mis des moteurs ALTUS RTS à la place. Le problème c'est que sur la facture il n'a pas...
    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Re-Bonjour, Cette date fait partie d'une série de chiffre et de lettre inscrite sur le corps du moteur (écriture noire sur fond bleu en général). Les informations que vous me...
  • 2 volets roulants bloqués

    Mes 2 volets de sont bloqués se matin. Impossible de les ouvrir. Ils bloquent à 5 cm. A force de bidouiller mes télécommandes (télis irts + horloge easy rts) pour essayer de...
    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut vous assurer qu'il n'y a pas de dur mécanique, procéder à la remise à zéro des moteurs et reprogrammer vos télécommandes.
Haut de page