Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
robert S.
A propos
impossible créer compte pour accès à distance par internet
je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on...
Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443"
Faîtes un test !
Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire...
merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est...
Bonjour Robert,Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette...
Bonjour, j'ai une alarme Protexial IO n° boitier 526717 et une box orange. J'ai accès au journal des évènements depuis a maison mais impossible créer un compte pour accès à...
j'ai bien reçu votre mail en privé me proposant un appel téléphonique. Je vous ai proposé soit mercredi dernier soit aujourd'hui à partir de 14h. Je suis à mon domicile et...