Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert S.

A propos

impossible créer compte pour accès à distance par internet

Membre depuis le 01/10/2015

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serveur dns ?

    je n'ai rien changé dans la config de mon alarme et j'arrivais à me connecter à distance à peu près une fois sur cinq mais bon, j'y arrivais. Maintenant sans aucun changement on...
    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur le "Réglage de l'interface", au niveau du "Port DNS", mettez "80" au lieu de "443" Faîtes un test ! Sinon KO, dans le "Réglage réseau", au niveau du DNS Primaire...
  • accès compte à distance alarm

    merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est...
    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robert,Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette...
  • Impossible créer compte alarmes somfy pour accès à distance

    Bonjour, j'ai une alarme Protexial IO n° boitier 526717 et une box orange. J'ai accès au journal des évènements depuis a maison mais impossible créer un compte pour accès à...
    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    robert S.
    robert S.

    robert S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    j'ai bien reçu votre mail en privé me proposant un appel téléphonique. Je vous ai proposé soit mercredi dernier soit aujourd'hui à partir de 14h. Je suis à mon domicile et...
Haut de page