Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accès compte à distance alarm

merci à Martial pour sa réponse. Je n'ai toutefois jamais reçu un mail de somfy me donner le lien qui me permettrait d' installer le certificat pour Mozilla. Donc mon compte est créé mais maintenant qu'est ce je fais ? Merci d'avance

robert S.
robert S.

robert S.

Niveau
0
72 / 100

Réponses

Bonjour Robert,

Je vous renvoie immédiatement le mail contenant les informations relatives à votre compte d'accès à distance alarme. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin de matinée, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams et s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception. Le cas échéant, merci de me l'indiquer par retour sur ce post.

PS : Merci d'éviter de créer un nouveau post pour une seule et même problématique. Ce post faisant suite au post suivant : Impossible créer compte alarmes Somfy pour accès à distance. Merci de cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post initial.

Bonne journée,

Haut de page