Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de piles sur centrale/transmetteur, alarme intérieure, alarme extérieure..., l'alarme extérieure ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé des éléments...
Bonjour,
Après changement de piles sur centrale/transmetteur, alarme intérieure, alarme extérieure..., l'alarme extérieure ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé des éléments...
Bonjour M le Coyotte
En réponse à votre message:
Non je n'avais pas débranché le cordon téléphonique. Par contre j'avais débranchė le cordon électrique. Après avoir changé les...
Le précédent propriétaire avait créé un compte alarme dont j'ai tous les paramètres sauf 1: l'adresse email!
Comment reseter ce compte pour mettre mon adresse email?
Merci...