Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Après changement de piles sur centrale/transmetteur, alarme intérieure, alarme extérieure..., l'alarme extérieure ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé des éléments...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Le précédent propriétaire avait créé un compte alarme dont j'ai tous les paramètres sauf 1: l'adresse email!
Comment reseter ce compte pour mettre mon adresse email?
Merci...