Bonjour,
Je dispose de mon alarme depuis plusieurs années sans aucun problème particulier.
Depuis quelques jours un de mes DM signale aléatoirement des intrusions (quand...
Bonjour,
Je dispose de mon alarme depuis plusieurs années sans aucun problème particulier.
Depuis quelques jours un de mes DM signale aléatoirement des intrusions (quand...
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre prompt retour MleM.
Sur vos recommandations, j'ai testé et pas mieux...
Cela a de nouveau disfonctionné cette nuit après 2 heures...
Bonjour,
Ce matin mon alarme sonne et m'appelle.
Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
Bonjour à tous,
Pour en finir avec mon problème et si cela peut aider un autre utilisateur un jour, il aura simplement fallu que j'affecte une adress ip à ma centrale entre...
Bonjour,
Ce matin mon alarme sonne et m'appelle.
Je décide donc de me connecter via l'application iphone Somfy pour voir ou ca a buggé mais impossible de me connecter...
Bonjour,
Connexion impossible via l'appli et impossibilité de se connecter sur alarmesomfy.net à mon compte (comme si il avait été supprimé...)
Comment faire...
bonjour .
A ma question : "peut on changer le nom de sous domaine de son alarme ?"
vous m'avez répondu :
""
Bonjour,
Le seul moyen de modifier le compte est de le...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme SOMFY Protexiom depuis 5 mois environ qui a toujours bien fonctionné (accès distant depuis un ordinateur ou mobile). Hors depuis la mise à...