Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d’une alarme de type SOMFY protexium et cela faisait longtemps que je ne m’étais pas connecté à distance depuis de mon application (en HTPPS qui...
Bonjour Fabien,
Il n'existe pas de mise à jour pour ce système d'alarme.
En passant par votre non de sous domaine, c'est nos serveurs qui se chargent de faire la...
Bonjour,
Je dispose de mon alarme depuis plusieurs années sans aucun problème particulier.
Depuis quelques jours un de mes DM signale aléatoirement des intrusions (quand...
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...