Bonjour,
Hier soir, je n'ai pu activer mon alarme Home keeper. Après consultation dans Somfy Protect, le message suivant apparaissait "la centrale a perdu sa connexion le...
Bonjour Jacky,
Ok c'est parfait, le reboot a fonctionné et la centrale eest à nouveau connecté.
Remerciements.
Par contre, pour le pilotage à distance de ma "Delta Box Free"...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack de 6 têtes thermostatiques IO que j'ai installées.
Pour cinq d’entre elles, j’ai utilisé la bague adaptatrice RA. Le montage de la bague...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre prompte réponse.
Selon mon avis et récente expérience, il faudrait formuler l'opération de la manière suivante
-1. Démonter la vanne, si...
Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
Bonjour Thomas M.
C'est parfait. Hier après midi, une commande sur smart à fonctionné, hier soir et ce matin, la programmation de l'agenda a fonctionné correctement...
Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
Bonjour,
j'ai configuré un smart à 14h37 pour une action à 14h45. aucun résultat.
Je contrôlerai la fermeture des volets ce soir et vous informerai demain matin.
Merci en...
Bonjour, l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'agenda, ne fonctionnent plus. La commande de robinets thermostatiques également sur agenda fonctionne. Cette situation...
Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse.
Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par:
www.tahomalink.com
Si cela peut vous servir.
Bon courage
Christian M.
Bonjour, j'ai le même souci. Le lien pour se connecter à la box sur la page web SOMFY ne fonctionne pas.
Apparemment chez SOMFY, ils ne sont très réactifs pour vous donner une...