Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ?

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ? Elle n'est plus connectée...

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    Bonjour, j'ai le même souci. Le lien pour se connecter à la box sur la page web SOMFY ne fonctionne pas.
    Apparemment chez SOMFY, ils ne sont très réactifs pour vous donner une réponse.
    Crdt
    Christian M.

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    Bonjour. Toujours la même situation, ma box tahoma est inutilisable... j'espère que pour vous cela s'est arrangé. Oui effectivement ils ne sont pas très réactifs chez Somfy...
    Cdt
    Christelle

    Christian M.
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    Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse.
    Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par:
    http://www.tahomalink.com
    Si cela peut vous servir.
    Bon courage
    Christian M.

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