Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ?

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ? Elle n'est plus connectée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci. Le lien pour se connecter à la box sur la page web SOMFY ne fonctionne pas.
    Apparemment chez SOMFY, ils ne sont très réactifs pour vous donner une réponse.
    Crdt
    Christian M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour. Toujours la même situation, ma box tahoma est inutilisable... j'espère que pour vous cela s'est arrangé. Oui effectivement ils ne sont pas très réactifs chez Somfy...
    Cdt
    Christelle

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse.
    Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par:
    http://www.tahomalink.com
    Si cela peut vous servir.
    Bon courage
    Christian M.

    Haut de page