Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ?

Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ? Elle n'est plus connectée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci. Le lien pour se connecter à la box sur la page web SOMFY ne fonctionne pas.
    Apparemment chez SOMFY, ils ne sont très réactifs pour vous donner une réponse.
    Crdt
    Christian M.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour. Toujours la même situation, ma box tahoma est inutilisable... j'espère que pour vous cela s'est arrangé. Oui effectivement ils ne sont pas très réactifs chez Somfy...
    Cdt
    Christelle

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse.
    Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par:
    http://www.tahomalink.com
    Si cela peut vous servir.
    Bon courage
    Christian M.

    Haut de page