Question en attente de réponse
Depuis la mise à jour d'hier je n'arrive plus à utiliser ma tahoma, est ce normal pour l'instant ? Elle n'est plus connectée...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même souci. Le lien pour se connecter à la box sur la page web SOMFY ne fonctionne pas.
Apparemment chez SOMFY, ils ne sont très réactifs pour vous donner une réponse.
Crdt
Christian M.
Bonjour. Toujours la même situation, ma box tahoma est inutilisable... j'espère que pour vous cela s'est arrangé. Oui effectivement ils ne sont pas très réactifs chez Somfy...
Cdt
Christelle
Bonjour, oui j'ai téléphoné et obtenu une réponse.
Pour accéder à la box sur le PC, il faut accéder par:
http://www.tahomalink.com
Si cela peut vous servir.
Bon courage
Christian M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question