Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dan C.

Membre depuis le 18/10/2015

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiphone V500 connecté?

    Bonjour, j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1725 / 2000
    points
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci Alain. Je n'ai pas trouvé l'info du voyant jaune dans le manuel mais comment aviez-vous fait pour desinstaller Somfy Protect?
  • Visiphone V500 connecté?

    Bonjour, j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1725 / 2000
    points
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Merci Alain. Désole pour ma question mais que signifie "désinstaller "Somy Protect""? S'agit-il de désinstaller totalement l'application du telephone ou supprimer son compte...
  • Visiphone V500 connecté?

    Bonjour, j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1725 / 2000
    points
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème. Voyant vert et rouge clignote successivement mais a aucun moment en bleu. Il reste figé sur le bleu. Des idées pour résoudre ce probléme...
  • Reconnaissance des télécommandes IO situo + Keygo io par la box

    Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Même problème avec ma télécommande KeyGo Io et mon portail ( commandé par une Control box 3S Io ) : impossible de l'inclure dans Tahoma..... Quelqu'un connait-il l'astuce car...
  • Abonnement "Forfait plus" Tahoma non activable ?

    Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant...
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Dan C.
    Dan C.

    Dan C.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...
Haut de page