Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Merci Alain. Désole pour ma question mais que signifie "désinstaller "Somy Protect""? S'agit-il de désinstaller totalement l'application du telephone ou supprimer son compte...
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Bonjour, je rencontre le même problème. Voyant vert et rouge clignote successivement mais a aucun moment en bleu. Il reste figé sur le bleu. Des idées pour résoudre ce probléme...
Après activation de la box,Tahoma premium, la procédure proposée dans la notice et sur le site Tahoma ne m'a permis de faire reconnaitre les 2 séries de télécommandes par la box...
Même problème avec ma télécommande KeyGo Io et mon portail ( commandé par une Control box 3S Io ) : impossible de l'inclure dans Tahoma..... Quelqu'un connait-il l'astuce car...
Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant...