Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai une caméra extérieure OC100 qui depuis quelques temps ne fonctionne plus sur l'appli Visidom. J'ai desinstallé et re-branché la caméra mais je ne parviens pas à...
Bonjour Dan,
Je vous informe que lorsque la caméra a déjà été configurée ou lorsqu'elle est en Ethernet son WiFi se coupe. Pourriez-vous donc remettre à zéro la caméra en...
Bonjour, on vient de m'installer un portail commandé par Control Box 3S Io. Les télécommandes Keygo Io fonctionnent mais je n'arrive pas à associer tout ceci dans Tahoma...
Bonjour, je souhaite faire une installation d'ampoules LED connectées hue + bridge avec ma Somfy Box. Je suis allé chez Apple mais seule la nouvelle génération de PONT ( sous...
Bonjour tout le monde,
Je vous informe que les nouveau pont HUE ne sont pas compatibles pour l'instant. Il faudra pour cela attendre une prochaine mise à jour.
Bonne Journée
Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant...